Contact

Horaire: principalement du lundi au vendredi de 10:00 à 16:00 avec quelques exceptions pour les soirs et les fins de semaines.

Courriel: maveroniqueamoi@gmail.com

Lisez bien ce qui suit avant de communiquer avec moi.

Pour sauver le temps de tout le monde, garantir ma sécurité, et filtrer les indésirables de toutes sortes, je ne recevrai que des hommes qui auront lu et compris l'entièreté de mon site, et qui se conformeront à ma procédure de communication.

Je suis une femme normale qui élève ses enfants, voit ses amis, et prend du temps pour moi. Comprenez donc que je ne répondrai pas toujours immédiatement à vos communications à toute heure du jour et de la nuit. Comprenez aussi pourquoi je ne répondrai pas aux appels téléphoniques imprévus.

Je suis attentive à vos communications et vous répondrai dans les meilleurs délais.

Un autre point essentiel: je ne suis pas constamment au garde-à-vous, prête à vous accueillir dans les 30 minutes que l'envie de me voir vous saisit. Je dois me préparer et vous devez prévoir à l'avance.

Cher client sérieux. Vous ne pouvez imaginer le nombre de non-clients pas sérieux qui m'écrivent juste pour discuter avec une escorte, ou même pour jouer à me faire perdre mon temps avec des faux rendez-vous.

Pour les sérieux, voici comment faire. C'est tout simple.

 

D'ABORD, après avoir consulté ma page Disponibilités, vous m'écrivez un seul courriel dans lequel vous me proposez quand vous êtes disposé à me voir. Vous devez me fournir trois informations: date(s), heure(s), durée(s). Nos courriels ne traiteront d'aucun autre sujet que du moment du rendez-vous. Ne me demandez pas si je fais ceci ou celà. On discute cédule. Point.

 

Seulement ENSUITE, nous nous parlerons obligatoirement au téléphone pour établir un lien de confiance et préciser les paramètres de notre rencontre. C'est moi qui vais vous appeler à un moment que nous aurons convenu. Attention! Lors de cette conversation, ne me posez pas des questions dont la réponse se trouve en évidence sur le site. Ça me montrera que vous ne l'avez pas lu, ou pire, pas compris.

SI vous ne voulez pas suivre ces règles à la lettre et que vous pensez qu'elles sont bonnes pour les autres, mais pas pour vous, je ne voudrai vraiment pas vous rencontrer. Vous aurez démontré une incapacité à comprendre une chose simple, ce qui augure mal pour la suite.

Je peux paraître stricte et rigoureuse par rapport aux autres femmes du milieu. En effet, je suis une exception pour laquelle il vaut bien la peine de faire des petits efforts.

Pour ceux qui veulent discuter par écrit avec moi sur tout sujet, j'offre un service payant d'échanges de courriels, le Coquin Curieux, décrit plus en détails dans la rubrique Services.