Foire aux questions

Pourquoi vos services ne sont-ils offerts qu'aux caucasiens?


Le contact physique est quelque chose de très intime. Sans aller dans les détails, je suis très inconfortable avec les non caucasiens, même ceux qui sont respectueux et gentils. C'est viscéral et ça ne s'explique pas plus que ça.




Vos prix sont-ils négociables?


Non, pas plus que les tarifs de votre psychologue ou de votre médecin. Au début de notre rencontre, nous en aurons délimité le parcours. N'essayez pas d'en étirer les limites sans en discuter clairement d'abord.




Peut-on se voir en dehors de nos rencontres?


Non. Lorsque nous serons ensembles, vous vivrez vraiment l'expérience d'une petite amie ou confidente, mais ne vous prenez pas au jeu. J'ai tout ce qu'il me faut dans la vie et je ne cherche pas à vous y inclure. Ce n'est pas un site de rencontre. Si vous voulez vraiment une blonde, il vous faudra aller voir ailleurs. Dans la même ligne d'idées, je m'attends à ce que nos communications ne touchent que le sujet des détails de la prochaine rencontre. Je ne suis pas charmée de recevoir des messages me souhaitant bonne nuit ou me détaillant vos états d'âmes durant la journée. On pourra s'en parler lors de notre prochaine rencontre - gardez ça pour vous en attendant.




Peut-on avoir des relations sans condom?


Jamais. Si vous pensez une chose pareille, vous êtes proie momentanément à un grave défaut de jugement.




Puisque je paye, c'est moi qui décide n'est-ce pas?


Pas du tout. Lors de nos rencontres je ne deviens ni un robot ni votre esclave sexuelle. Je suis votre partenaire dans une agréable rencontre multidimensionnelle. Je ne m'attends pas passer du temps avec un tyran qui se croit tout permis. Si vous êtes de ce type, nous ne nous verrons qu'une fois et la session risque d'être écourtée.




Dois-je vous satisfaire sexuellement?


Mais non. Enlevez vous ça de la tête. Nous sommes ensemble pour votre plaisir et seulement accessoirement pour le mien. Vous êtes le centre de mon attention. Vous pouvez tout me dire ce que vous n'oseriez pas dire à d'autres. Sentez vous totalement à l'aise de me confier vos expectatives et inquiétudes pour que je puisse le mieux m'harmoniser avec vous. En particulier, vous n'avez pas besoin de prendre des petites pilules pour produire des performances olympiques auquelles je ne m'attends pas et dont je n'ai pas besoin. Pour ceux qui ont la gachette rapide, ne vous épuisez pas avant notre rencontre. Parlez-m'en au début et je serai très douce avec vous. En fin de compte, vous verrez, c'est notre contact sincère d'humain à humain que vous apprécierez et dont vous vous rappelerez le plus, pas telle ou telle performance.




Puis-je vous inviter au restaurant ou à m'accompagner à un spectacle?


Oui, mais seulement dans le câdre de mon service d'accompagnement. Je ne vais pas juste sortir avec vous même si vous êtes beau, fin, et intelligent.




Est-ce nécessaire d'avoir une conversation téléphonique avant de se rencontrer?


Oui. Absolument, entre autres pour: 1- m'assurer que vous n'êtes pas une femme. Les escortes ont beaucoup de temps à perdre et l'utilisent à essayer de me faire perdre le mien en se faisant passer pour des clients potentiels. 30% des visites à mon site sont des femmes selon les analyses de Google. Rassurez-vous, ces visiteurs ne sont pas les femmes des clients. Celles-ci ne savent pas que j'existe et ne connaisssent pas annonceintime! 2- m'assurer que l'interlocuteur n'est pas un client que je ne veux plus voir. 3- vous rassurer que le rendez-vous sera à la hauteur de vos attentes, que je suis bel et bien une femme avec laquelle vous aurez beaucoup de plaisir.